Insidious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insidious


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 re re candidature

Aller en bas 
+4
Slohka
NoRage
Zerane
Miroljub
8 participants
AuteurMessage
Miroljub

Miroljub


Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2009

re re candidature Empty
MessageSujet: re re candidature   re re candidature Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:06

Bon d'accord, en faite la dèrnière fois j'étais de mauvaise humeur, sorry :s

Bon alors je m'appelle Thomas , j'ai 19 ans et j'ai participé à beaucoup beaucoup de MMO, World of warcaft, GW, Rappelz (la honte..), Ragnarock, Diablo, Archlord et plein plein d'autres encore.

Alors tout d'abord avant de choisir Aède j'ai choisi prêtre (logique ) mais je ne savais pas du tout quoi choisir après,
j'ai suivi les conseilles que m'a donné un ami et selon les avis du /4 et des forums et finalement la classe qui me correspond le mieux, c'est l' Aède.

Je ne regrète pas du tout mon choix d'ailleur ^^.

Mon nom IG est "Chapters" !!!



Mes guildes précédente; WOW: pré BC Vea Victis sur Uldaman
BC Nocturne sur LCE.
Wotlk Nocturne sur LCE.
GW : Maëlstrom et Nocturne.
Ro : Lc Ro Castel.

Expérience PVE/PVP: J'ai tout fait niveau pve wow et j'ai participé a pas mal de gros event pvp et match sur GW je n'ai pas tout décris pour ne pas faire un patare ( pve woltk clean et 1950 de côte en arène)

Expression libre ; Personne ne me croit jamais, mais Tatsuky et moi même sommes des Alpinistes, habitant les Alpes (xD) chasseur de Grizzly et tueur de biche Carnivore... tout ça à main nue s'il vous plait !!! On est barbus, beau gosse (jor ><), grand et musclé (1M75 c grand non ? :p), on aime les filles (encore heureux) et voila en faite ce que j'écris là, on sent fou xD.

Sur ce Gros bisoux à tous et on se revoit dans le jeu j'éspère .
Revenir en haut Aller en bas
Zerane

Zerane


Messages : 36
Date d'inscription : 20/10/2009

re re candidature Empty
MessageSujet: Re: re re candidature   re re candidature Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:29

coucou merci d'avoir édité correctement .


pourrais tu préciser tes horraires de jeux ?

ps ellone pourrais tu enlever les descripteurs sur le fofo et activer les signatures des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Miroljub

Miroljub


Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2009

re re candidature Empty
MessageSujet: Horaire   re re candidature Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:09

De 17h à 00h00 en moyenne en semaine et le week end c'est environs 18h de jeu par jour.
Revenir en haut Aller en bas
NoRage

NoRage


Messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 35

re re candidature Empty
MessageSujet: Re: re re candidature   re re candidature Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:14

Bienvenue sur le forum Wink
On va étudier ça et te répondre dans les prochains jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slohka

Slohka


Messages : 12
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

re re candidature Empty
MessageSujet: Re: re re candidature   re re candidature Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:49

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Arunay




Messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2009

re re candidature Empty
MessageSujet: Re: re re candidature   re re candidature Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:50

Salut Chapters,

Sans savoir qui tu es, j'ai voulu voir d'où tu venais, et le serveur privé Lc RO a l'air d'être fermé depuis un temps (serveur de 2004), donc on a probablement pas les mêmes repaires. Ceci dit, tu pourrais me dire ce que tu jouais quand même ?

Pour que nos amis qui connaissent mieux WoW, tu pourrais donner le lien armory de ton (tes) personnage(s) ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett

Scarlett


Messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 38
Localisation : Strasbourg

re re candidature Empty
MessageSujet: Re: re re candidature   re re candidature Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:07

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum et merci de l'intéret que tu nous portes Smile

Nous n'allons pas tarder à poster notre charte, ainsi que nos objectifs, donc une fois ces deux derniers mis en ligne tu nous diras si ceux-ci te conviennent par la suite après quoi nous pourrons donc envisager d'aller plus loin dans ta candidature qui jusqu'à présent m'a l'air très sympathique Smile

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Miroljub

Miroljub


Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2009

re re candidature Empty
MessageSujet: Charte de la légion   re re candidature Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:39

J'accepte et je rèspècte les règles de la Charte de la Légion. Si vous acceptez ma candidature je suis prêt, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett

Scarlett


Messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 38
Localisation : Strasbourg

re re candidature Empty
MessageSujet: Re: re re candidature   re re candidature Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:31

Bonjour,

Merci d'avoir patienté, c'est une chose qu'on apprécie Smile

J'ai quelques question par rapport à ce que tu avances et j'attends aussi tes réponses et ton lien Armu Wow par rapport aux question de Arunay.

Tu dis avoir de grosses dispo cependant sur ton lien je vois que tu n'es que level 22

http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=106157&serverID=40

Je trouve qu'avec tes dispos tu devrais au moins être level 30 voir plus, comment expliques-tu cela ?
Peux-tu me décrire le gameplay d'un Aède et son utilité en Cohorte stp.
Vers quoi vas-tu t'orienter un fois level 50 et vers quoi vas-tu orienter ton stuff ?
Quelles sont pour toi les stigmas indispensable à avoir et quelles seront tes assiociations pour les Stigmas Supérieur ?

Je te souhaite une bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miroljub

Miroljub


Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2009

re re candidature Empty
MessageSujet: lol encore ? ><   re re candidature Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:10

Encore des questions ? J'aurais plus facile de rentré dans la Naza je crois :p

Bon bon voilà mon war tank (encore joué par un ami), http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&gn=Ordre+Obsidien&cn=Gorzyn
Mon pala Vindicte, (apparament le lien ne marche plus) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Chapters
Mon Chasseur, je le retouve plus, mais il est lvl 70.
Mon druide, (apparament le lien ne marche plus) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Kudji
Mon Dk (apparament le lien ne marche plus) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Vladius

"Tu dis avoir de grosses dispo cependant sur ton lien je vois que tu n'es que level 22" !!! Nous entrons en période de congé scolaire, je peux me metre à joué sans petre de temp.

Je trouve qu'avec tes dispos tu devrais au moins être level 30 voir plus, comment expliques-tu cela ? Je ne joue pas que à Aion, mes horaires sont partagé entre plusieurs jeux, comme je ne suis pas encore guildé je suis encore libre de choisir se à quoi je joue Smile
Peux-tu me décrire le gameplay d'un Aède et son utilité en Cohorte stp. Je ne sais pas grand chose sur les Aède encore, mais il on de bon buff et on un dps relativement convenable. A part ça je ne sais rien, mais on n'apprend pas tout d'un jeu en 2 semaines.
Vers quoi vas-tu t'orienter un fois level 50 et vers quoi vas-tu orienter ton stuff ? J'aime autant le pvp que le pve donc de se côté là je m'en fou totalement, je ferais se que la Légion à besoin.
Quelles sont pour toi les stigmas indispensable à avoir et quelles seront tes assiociations pour les Stigmas Supérieur ? Je vais pas te répondre je ne comprend encore que à moitié les Stigmas.


Ceci dit bonne après-midi et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yunie

Yunie


Messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2009

re re candidature Empty
MessageSujet: Re: re re candidature   re re candidature Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:55

Good luck Miroljub, tu es notre cobaye de recrutement xD
J'avoues que t'aurais plus facile a rentrer a la Nasa :p

Je plussoie en sa faveur vu sa détermination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett

Scarlett


Messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 38
Localisation : Strasbourg

re re candidature Empty
MessageSujet: Re: re re candidature   re re candidature Icon_minitimeDim 1 Nov - 5:13

Salut,

Bon étant donné que tu connais déja quelques personne ici, et que tu es patient et réponds sincèrelent aux questions je pense que tu apporterais du bon à la Legion si tu tiens tes dispos et apprends vite à connaître ta classe Smile

J'en discute demain avec le second responsable et on te donnera le verdict dans la foulée en fin d'aprem.

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miroljub

Miroljub


Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2009

re re candidature Empty
MessageSujet: Avec plaisir :)   re re candidature Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:19

Aucun problème, j'attend votre réponse avec la plus grande impatience :p Bonne journée all.
Revenir en haut Aller en bas
Zerane

Zerane


Messages : 36
Date d'inscription : 20/10/2009

re re candidature Empty
MessageSujet: Re: re re candidature   re re candidature Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:02

Après discussion c'est Ok pour nous cheers

Donc quand tu le souhaites Wisp Scarlett / Ellone / Zerane ou Inamori pour etre " Légionné "
Revenir en haut Aller en bas
NiCoOk

NiCoOk


Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 33
Localisation : Pontault Combault (77 proche banlieu)

re re candidature Empty
MessageSujet: Re: re re candidature   re re candidature Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:06

Bienvenue à toi ds ce cas =D

ps ton image perso fait vraiment asmo :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re re candidature Empty
MessageSujet: Re: re re candidature   re re candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re re candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insidious :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: